Trophée GROUPAMA réalisé par le CFAI

[ entreprises ]
01/10/2018

Réalisation d’un magnifique trophée par le CFAI

photo-tropheeSeul

...à l’occasion de la remise des prix  du Trophée Pro organisée par Groupama Savoie

TropheeGroupama

La remise des prix du Trophée Pro lancé début mai 2018 à l’initiative de la Fédération départementale des Caisses locales Groupama de Savoie s’est déroulé à la cave coopérative de Cruet, jeudi 20 septembre.
Jean-Louis Pivard, Président de GRAA, Patrick Morand directeur du développement et André Traissard Président de la fédération des caisses locales de la Savoie ont présidé la cérémonie qui a réuni une trentaine de personnes dont des élus, partenaires, concurrents et commerciaux.

La Fédération a pu compter sur la direction commerciale et les chargés de clientèle Pro qui ont obtenus 16 candidats au printemps. Les dossiers ont été examinés en juin par une commission composée des administrateurs professionnels de la Fédération : Bruno MERENDET, Nathalie MOREL et Serge REY, pour attribuer les prix.

Le trophée a été décerné à Pascale BAUDINET, dont l’entreprise Bio Diner est située à Chambéry avec une activité de traiteur.
Les entreprises récompensées sont très diversifiées avec le deuxième prix attribué à M. Bouchage Yan : Menuiserie du Beaufortin, le troisième à Mme Montfalcon Nathalie : Producteurs de saveurs et le quatrième à Mme Hudry Viviane : Le refuge du Drachet.
Les quatre nominés se sont vu offrir un bon repas dans des restaurants savoyards.
Une mention spéciale au Centre de Formation des Apprentis de l’Industrie de La Motte-Servolex qui a réalisé un magnifique trophée !

Newsletter
Pour rester informés des évènements et formations du pôle.