Gérer et organiser ses activités dans le temps

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Compétences professionnelles

Savoir définir les priorités et gérer son temps : les compétences nécessaires pour atteindre les objectifs fixés. Garder le contrôle de son emploi du temps pour améliorer la productivité tout en maintenant la qualité de vie.

Objectifs

  • Anticiper : court, moyen et long terme
  • Fixer des priorités
  • Planifier ses tâches
  • Utiliser des outils de gestion du temps
  • Déléguer

Programme

Gestion du temps et des priorités

  • Auto positionnement sur la gestion du temps
  • Les bases de la gestion du temps
  • Définir ses priorités
  • Planifier les activités

Organisation du travail et outils d'amélioration de gestion du temps

  • Prendre des décisions
  • Définir ses objectifs
  • Planifier
  • Organiser dans le temps
  • Contrôler
  • Expérimenter des outils de gestion du temps

 Relations aux autres et communication

  • S’affirmer et oser dire non
  • Donner un délai
  • Savoir demander
  • Déléguer

Modalités d'organisation

Durée : 2 jours (soit 14h00)
Dates : Nous contacter

Lieu : AFPI Savoie - 131 rue de l'Erier - 73290 La Motte Servolex

Contacts

AFPI Savoie - 131 rue de l'Erier - 73290 La Motte Servolex - TEL : 04 79 65 16 20